changement de décodeur pour un changement de réception

bi29Foue?

Bonjour

Je reçois actuellement Canal par internet avec des prises CPL

En juillet je prends possesion d'une maison qui capte la télévision par satellite

Dois-je changer mes deux décodeurs Canal ou continuer à utiliser mes prises CPL

Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

@pierrickand
bjr je voulais s'avoir si avec le decodeur G9 si on peut avoir une reception full ott ?
en ce moment je suis en reception sat,et comment changer de mode de reception via espace client?
merci d'avance.
cdt

pierrickand

Bonjour

Cela dépend du décodeur que vous avez.
S'il est capable de recevoir par satellite (decodeur UHD), branchez le sur la parabole (à condition qu'elle soit réglée sur Astra 19,2°E).
Sinon, demandez un changement de decodeur.