Installation parabole et decodeur

pelliste

Bonjour,

Mes beaux parents ont souscrit un abonnement canal depuis plus de 15 jours. Un technicien devait venir leur installer la parabole et leur mettre en place le décodeur et depuis pas de nouvelle. Ils attendent toujours le rendez vous. Merci de me dire quoi faire.

Réponses de la communauté

80s

@pelliste

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !

pelliste

Bonjour, j'ai téléphoné 5 fois aujourd'hui. 4 fois on m'a mis en attente puis finalement coupée. La 5 ème fois on m'a répondu moyennant une certaine somme pour réalisé l'installation en sachant que lorsque nous avons souscrit l'abonnement tout devait être gratuit la parabole et l'installation du décodeur. Ou est l'arnaque. Honnêtement , je suis vraiment déçue sachant que j'ai due passer en moyenne 20 minutes au téléphone par appel, Super le service. Merci de m'avoir répondu.

80s

@pelliste bonjour

Contactez le service client pour les relancer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !