Mycanal smartphone en 4g problème de qualité

speed-bull

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon smartphone sur l'application mycanal en 4g. J'ai une résolution maximum possible de 480X270 a 25 FPS alors qu'en wifi avec un débit plus petit je suis en 1920X1080 a 50 fps. J'ai effectuer le test débit mycanal qui me donne un résultat supérieur a 50 mbps en 4g. Je suis avec la version 4.4.4 agent DRM L1. Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour.

Dans les paramètres de myCanal, est-ce que vous avez désactivé la limitation de qualité en 4G?