Décodeur CANAL+ : Multiécrans deuxième décodeur

juanito31

Bonjour,

J'ai un abonnement canal avec pack sports et un décodeur CANAL+ satellite.

Je voudrai disposer d'un 2ème décodeur pour la TNT terrestre. Est-ce possible ?

Si c'est possible et si j'ai bien compris, le coût serait de 75 € pour la mise à disposition du décodeur puis 6 € par mois, est-ce correct ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@juanito31

L'espace client ne propose pas forcément toutes les possibilités.
Il faut contacter le service client sinon (demande de rappel sur la page de contact).

juanito31

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
@80s :
J'avais bien vu le post du 23.05.2018.
Il précise que je peux avoir un décodeur TNT terrestre en 2° décodeur.
Par contre, sur mon espace client, je peux uniquement commander un 2° décodeur satellite...
Le post du 23.05.2018 ne confirme pas le prix de l'offre.

@Totoche89, la différence de prix pour passer à l'offre intégrale est prohibitive et ne justifie pas par une économie de 6€ ;-)
Merci d'avance pour vos réponses

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous prenez l’ option intégrale, la location est offerte : Cdlt

80s

@juanito bonjour

Toutes les informations nécessaires sont ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !