PACK CINE SERIES souscrit mais pas d'accès sur my canal ( apps et tv android connectée)

Anthony38543492

bonjour, nous avons pris le pack ciné series en plus de tout le reste et ce dernier pack n'apparrait nul part par contre j'ai bien l'information que mon compte sera prelevé du montant prévu a cet effet...

je n'ai pas non plus OCS etc etc et par contre j'ai bien eu un mail pour la prise en charge de mon netflix premium.

il serait de bon ton de trouver rapidement une réponse car un service client au tel avec plus de 15 m d'attente a 0,35 cts la minute et des abonnements a 45€ par mois..... merci de me trouver une solution

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si ça fonctionne à nouveau, tant mieux. Sourire

SONIA42531374

Bonsoir christophedu13250, j’ai finalement réussi à avoir accès aux chaînes en réactivant mes droits sur mon smartphone par contre sur le pc impossible via Google j’ai du télécharger l’application MyCANAL via le Microsoft Store...

christophedu13250

Bonjour SONIA42531374,
Vous venez de souscrire, ou venez de modifier votre formule ?
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?
Sur quel matériel avez-vous le problème ?

SONIA42531374

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai souscris le pack CINÉ SÉRIES + mais je n’ai toujours pas accès aux chaînes et le service client ne répond pas...

Anthony38543492

Elles ne sont pas en replay et cela le fair sur chaque appareil

christophedu13250

Si vous avez le pack ciné/série, vous devez avoir les chaînes en Direct et en Replay.
Aujourd'hui vous en êtes où ? Vous avez retrouvé vos chaînes ou pas ?
Vous avez le problème sur un seul appareil, ou sur tous les appareils que vous testez ?

Anthony38543492

bonjour c'est via Mycanal, et les chaines ne sont pas dispo en replat.. du coup??

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Dans un premier temps faites une réinstallation si vous avez un décodeur Canal, ou un reset électrique si vous passez par un décodeur TV de votre FAI.
Ensuite si vous ne trouvez toujours pas vos chaînes, faites une réactualisation des droits depuis votre espace client.
Et en fonction de votre mode de réception, de votre matériel, et en fonction de mode de souscription il peut y avoir un délai de 24 à 72 heures.
Vous avez vérifié si vous avez vos chaîne sur myCanal ?