decodeur 4k mis en service

detecteur95

lors de l echange cube hd wifi et decodeur 4k satellite y a t il une Nouvelle carte abonne ou on garde la carte du cube hd ?

L"activation des droits sur decodeur 4k se fait elle avec le nouveau decodeur 4k ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous recevez une carte avec votre nouveau décodeur 4K.
Quand vous le recevrez vous le brancherez et suivrez les indications à l'écran.
Si vous n'avez pas vos chaînes, il faudra aller dans votre espace client et regarder si votre matériel est bien activé.
Si ce n'est pas le cas, il faudra cliquer sur "activer mon matériel reçu".
Une fois qu'il sera activé, vous pourrez faire une activation des droits.
En cas de soucis, vous pourrez contactez Canal avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...