incident payement

stephane25902046

Bonjour

suite à un renouvellement de carte bleue le prélévement n'a pas pu etre effectué

melheureusement vous ne m'avez pas informé de ce problème pour le régler rapidement

aprés n'avoir pas pu me connecter et voir les journée de Top 14

je me suis connecter à mon compte et j'ai régulsarisé la situation

mais j' n'ai toujours pas accès aux chaines canal

j'ai déja raté une journée et je suis en train de raté une seconde journée

urgent merci

Réponses de la communauté

80s

@Stéphane bonjour

N'attendez pas contactez le service client pour qu'ils vous remettent votre compte à jour

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !