Playlist disparue avec nouvele interface

Philippe20099902

Bonjour,

Je suis sur Freebox Révolution, et depuis l'apparition de la nouvelle interface courant février impossible de retrouver ma Playlist et d'autrepart je ne parviens pas à créer une nouvelle Playlist.

Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour jmjbest1,

Le souci de Playlist a bien été identifié par nos équipes techniques. Nous vous tiendrons informés dès qu'il sera résolu.

Merci beaucoup de votre patience.

jmjbest1

J'ai posté sur le sujet " nouvelle interface (via freebox) " je ne sais pas qui fait apparaître ces annotations "sujet résolu" IL N'Y ABSOLUMENT RIEN de résolu. Nous n'avons "bénéficié" de la nouvelle interface que ces derniers jours, et outre autres problèmes -voir mon post- j'ai beau cliquer sur l'étoile dans un film ou une série le choix "mes vidéos" reste désepérement vide ! Outre que mon historique a disparu...

Bonjour,

La playlist est désormais accessible directement depuis "Mes Vidéos" depuis l'univers CANAL+.

Retrouvez toutes les informations concernant la Nouvelle Expérience Free sur ce fil de discussion.

Dangel911

idem pour moi il n'y a plus d'option playlist ni d'option recherche par titre sur canal à la demande

Thierry5490298

Bonjour, nous venons de switcher sur la nouvelle interface (freebox révolution) et même souci de playlist introuvable (sauf sur MyCanal). L'équipe Canal a-t-elle bien travaillé ? Ou a-t-elle besoin d'un peu plus de temps ? Merci !

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas disponible.
L'équipe Canal a indiqué sur un autre sujet qu'ils travaillent sur la question.