La chaîne 15 n'apparait pas !? Je n'ai donc pas accès à la VOD CANAL et au menu principal pour revoir les films !?

Dianna40797855

Bonjour,

La chaîne 15 n'apparait pas !?

Je n'ai donc pas accès à la VOD CANAL et le menu principal pour revoir les films que vous diffusez sur canal +.

Quand je zap de la chaîne 14 pour aller sur la châine 15, ça passe direct sur la chaîne 17 !?

Même chose pour la châine 101 !?

J'aimerai résoudre ce problème et aussi savoir quel est mon code adulte ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@mimimetallo

Non il n'y aura pas accès, car il reçoit sur un décodeur Orange Sat.

mimimetallo

bonjour, la chaine 15 a été remplacée par la 8 depuis le changement de numérotation des chaines normalement vous devriez avoir accès au replay sur cette dernière

pierrickand

Bonjour

Les decodeurs Orange sat n'ont pas accès au services à la demande de Canal.

Et il n'y a pas de chaîne 101 dans la numérotation Canal (la numérotation TNT n'est pas disponible sur les décodeurs des FAI).
https://assistance.canal.fr/questions/2195983-numerotatio...

Dianna40797855

je précise que je suis sur Orange et que je reçois les chaîne via sattelitte...