Bonjour ,le décodeur ( satellite 2019) ne se connecte pas à internet

Bernard6093704

Bonjour ,le décodeur ( satellite 2019) ne se connecte pas à internet alors que le câble  ethernet reçoit internet depuis la box orange Par contre le décodeur reçoit internet par le wifi mais vous le déconseillez parce que pas stable Faut il changer le décodeur qu elle est la procédure merci de votre réponse

Bonjour le décodeur satellite 2019ne se connecte pas à internet alors que le cable éthernet reçoit internet

Réponses de la communauté

Bernard6093704

bonjour pour info pbl pas du tout résolu connexion impossible en ethernet