Disque dur Cana +

Marie-Line2446705

Bonjour,

J'ai acheté un disque dur Canal 320 Go en 2013 car le décodeur satellite HD wifi n'avait pas de disque.

Avec le nouveau décodeur canal +, le disque est bien reconnu, a bien été formaté mais je ne peux rien enregistré dessus. Enregistrement indisponible. Que dois-je faire pour utiliser ce disque C+ qui fonctionnait parfaitement avec l'autre décodeur.

Merci pour votre réponse

@marie-line bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Est il bien paramétré en réception satellite ?

Car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet !

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !