J'ai canal sur mon Mac. Comment l'avoir sur ma TV avec free

Francois40856515

J'ai canal sur mon Mac. Comment l'avoir sur ma TV avec free ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avec une offre sans engagement, vous pouvez aussi utiliser myCanal sur Android TV et Apple TV.

Donc possible sur la Freebox mini 4k qui est sous Android TV.

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez souscrit à une offre sans engagement ce n'est pas possible. Ces offre comme c'est bien indiqué sont : "Offres 100% digitales via smartphone, tablette, ordinateur et Airplay/Chromecast"
Donc il vous faut soit passer par un décodeur Canal ou un d'un FAI ( ou d'une box) soit vous equiper d'un moyen de "caster" votre mobile ou PC vers votre télé.