mise à jour décodeur tous les 5 minutes

miminanalili

tous les 5 minutes même message sur TV :1)mise à jour du décodeur et l'écran s'éteint 2)message #finalisation# sur le cube 3)sur TV message #vérification alimentation périphérique# 4) message bienvenue Canal puis tout fonctionne normalement pendant 5minutes

NB pendant le problème les boutons de télécommande sont inopérants

Réponses de la communauté

miminanalili

Bonjour, le problème persiste. D'autres solutions pour régler le problème ? Le décodeur est inutilisable en l'état...