Problème de blocage puis message de non réception satellite . Obligation d'éteindre et rallumer le décodeur

asterix65

Problème de blocage puis message de non réception satellite . Obligation d'éteindre et rallumer le décodeur

Réponses de la communauté

gerard5685282

nous avions un probleme depuis le changement du nouveau decodeur.
images qui se boquent, qui sautent et message reception satellite insuffisant. surtout pendant les matchs ou les films.ceci pendant 6 mois .on a failli craquer... j ai regardé tous les forums rien.on s est apercu tout a fait par hasard que le probleme venait du portable de mon mari. interferences.depuis c 'est nickel. si ca peut aider certains d'entre vous.