Fonction "Revoir" ne fonctionne pas avant 20h37 ce dimanche 01/03/2020 WTF ????

vinsinaty

Je cliquer sur "Revoir", sur TF1 "habitons demain" à 2045 se lance, par contre tous les programmes antérieurs listés ne se lancent pas. C'est pareil sur toutes les chaines.

Vous foutez quoi Canal ?? Je veux revoir le JT et le CFC c'est urgent, merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

vinsinaty

Ca y est ca remarche ca faisait 1h !! Merci de me dire l'origine du problème, ca m'intéresse.