pas liaison entre myCANAL et CHROMECAST suite a derniere maj de mycanal

DANIEL4042081

Bonsoir

pas liaison entre myCANAL et CHROMECAST suite a derniere maj de mycanal

Merci

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal depuis les paramètres.

Réinitialiser la clé Chromecast.

Si pareil contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse mail donné que l'App store.

Réponses de la communauté

mathys42293592

Bonsoir
Je viens récemment de souscrire à votre abonnement My canal via l'application disponible sur play store quand je regarde une série et que je souhaite la transférer en "chromecast" sur ma TV qui est déjà reconnue de mon téléphone et inversement pour l'application Youtube je ne dispose même pas de la possibilité de cette option, concrètement l'icône "chromecast" n'apparaît pas de couleur gris/blanc contrairement au icône "partage" "réduction de l'écran" et les 3 petits point concernant le débit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mutchu : Bonjour, avez-vous tenté la réinitialisation de votre clé Chromecast ?

https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr

Mutchu

Bonjour, à tous,

J'ai le même soucis. Impossible de caster sur une Chromecast Ultra depuis un iPhone 11 Pro, écran noir et l'application bug.

lebonvirus

Samsung s8+ vers Chromecast ultra

Bertrand40889377

Impossible de caster mycanal avec ma clé chromecast. J'ai portant associé mon compte gmail avec l'application mycanal et autres mesures récommandées dans différents tutos. Une idée de ce qu'est le problème?

DANIEL4042081

bonjour
a partir d'une tablette IPADOS 13-3-1
ça marche avec molotov par exemple
merci
cdlt

lebonvirus

Pareil pour moi depuis mon téléphone ou ma tablette je peux voir tous les programmes de mycanal mais je ne peux plus les partager sur ma télévision.

pierrickand

Bonsoir

Depuis quel matériel ?