Pas de sous titres pour sourds et malentendants pour OAK ISLAND !!!!

BERNARD3571838

Bonjour,

Fan d'Oak Island depuis longtemps, les épiosdes passent sur MyCanal mais malheureusement, toutes épisodes qui ne sont pas sous titres pour sourds et malentendants ? Pourquoi ?  Aux USA, au Canada et en Allemagne, les épisodes sont bien sous titrés sauf en France....

Ce n'est pas normal pour une série documentaire américaine. Elle doit être sous titrée. C'est la loi de 2005 sur l'égalité des chances pour tout le handicap (surdité, cécité, etc....)

Merci d'ajouter tous les sous titres dans chaque épisode pour que je puisse regarder...

merci par avance

Réponses de la communauté

BERNARD3571838

Bonjour, il me semble que la saison 5 est arrivé récemment, seulement l'épisode 2 n'est pas sous titré. Est ce normal ?

Et il n'y a toujours pas de sous titrages pour sourds pour la saison 7... Ca fait des mois qu'ils sont sur MyCanal...
N'oubliez pas qu'il y a 6 millions de sourds en France...
Et N'oubliez pas qu'on paie la redevance audiovisuelle, ça sert pour faire des sous titrages de toute la télévision publique et privée !!!!!!

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous travaillons activement sur les sous-titres de nos contenus A LA DEMANDE. Malheureusement, ils ne sont pas disponible pour le moment.

Bonne journée :)