Problème netflix décodeur

aline2836527

Bonjour je n’arrive pas à ouvrir La chaîne Netflix sur Mes chaînes canal Avec mon décodeur Orange une fois sur la chaîne Je ne peux rien faire du tout même pas mettre un code ou valider quoi que ce soit

pierrickand

Bonjour

Netflix n'est accessible que sur les décodeurs disposant d'une application Netflix.
Chez Canal, il n'y a que leur decodeur UHD.
Chez Orange, il y a les décodeurs Livebox Play, TV 4 et TV UHD, mais l'accès se fait depuis le menu du décodeur, pas les chaînes Canal.

Réponses de la communauté

aline2836527

J’ai contacté Netflix ils m’ont dit a priori que mon décodeur n’était pas bon pour les avoir alors qu’il est noir