Décodeur Bouygues MIAMI : plus d'accès à certaines chaines

regis10989250

Bonjour

Je n'ai plus accès depuis ce matin à certaines chaines. On me demande de réactiver mes droits. mais ça ne fonctionne pas.

merci de résoudre rapidement la situation. cdlt. Isabelle TEURQUETY

Réponses de la communauté

saintlouis59

mes chaines sont revenues dans l'après midi après avoir enfin eu quelqu'un au téléphone
quelques gestes a faire chez nous et manip de leur coté ouf !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie m’informe que l'incident est désormais résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

paco 60

Idem, plus de chaînes eurosport aujourd'hui, pas de message d'excuses, rien, impossible d'avoir quelqu'un au tel, ça devient compliqué chez canal, j'en ai marre de passer du temps là dessus

Bonjour,

Nous rencontrons effectivement un incident technique avec les décodeurs Bouygues en ce moment. Nos équipes sont dessus en ce moment. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

JEAN PHILIPPE1957791

Même problème ! Si ça n'est pas réglé rapidement... Je me désabonne dès que possible.

JEAN-MARIE14106391

je ne recois plus depuis ce matin les chaine CANAL+ de mon abonnement,pas de reponse au telephone personne ne repond

canaille0609

De même également plus aucun abonnement

saintlouis59

idem et pas moyen de réactiver ne repondent pas au téléphone