Film pour adute

TCMN

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi sur l'application My canal de mon telephone je n'arrive pas a regardez des filme pour adulte?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour TCMN

Google, Apple et Microsoft interdisent les applications donnant accès aux contenus pour adultes depuis leur Store respectif

-------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez accéder au site myCANAL depuis un navigateur Internet (Chrome, par ex.) et contourner cette limitation:
https://www.canalplus.com/

Cdlt