le deuxieme televiseur ajouté hier avec votre service client ne fonctionne pas

anne sophie20966257

hier j'ai fait ajouté via le service client un deuxieme televiseur ( reception BOX ORANGE en ADSL) avec le numero de carte .

restée comme demandé 30 mn sur le canal 888, la reception de fonctionne pas du tout : mon abonnement n 'est pas reconnu .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client page matériel, il n'y a pas d'erreur sur le numéro de decodeur et de carte ?