C+ sur orange tv

crouzecastillo

Bonjour,je possède déjà 2 décodeurs C+ 4k-UHD  en réception satellite, est-il possible de recevoir C+ sur une autre télé via orange tv ,si oui comment procéder ,y-a-t'il un cout?

Cordialement

Réponses de la communauté

crouzecastillo

@ indosaez Merci

Indosaez

Bonjour
Ia réception est possible sur deux décodeurs maximum
en l'etat soit il faut prendre un abonnement de plus , soit faire les branchements en consequence sur le sat pour avoir le bouquet dans une autre piece ou soit restituer un décodeur et demander à ce que le deuxieme soit sur orange