Absence sous titre VOSTFR sur les programmes de la chaîne Paramount

mayerag

Les programmes de la chaîne Paramount sont indiqués comme étant VOSTFR/VF mais seule la version VF est disponible ! Pouvez vous résoudre ce problème ?
Je l’ai rencontré pour regarder Gatsby, Marathon Man ou encore Le dernière empereur... mais ce problème est sûrement plus global.

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-S9Q12883

Bonjour,
Même problème sur "American Gangster" et sur "Inglorious Basterds"
Le VF...insupportable ou la VO mais non sous-titrée. Dans les réglages, on ne peut que désactiver les sous-titres...
J'ai aussi envoyé un mail à paramount +. J'attends leur réponse.
Peut-être que Paramount + n'est pas fait pour les français qui aiment la VOSTFR ;)

Phoenix2015

Merci, Olivier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Phoenix2015,

Le retour que nous avions eu de notre régie au mois de juin était que la VOST était annoncée par erreur sur la fiche programme.
J'ai fait suivre les deux contenus cités pour investigation, mais je crains que le souci soit similaire. Je vous tiens informé.

Phoenix2015

Bonsoir,
Cette absence de sous-titre vostfr est toujours d'actualité fin octobre. Essais avec Opération Jupon et Grand méchant loup appelle.
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avancée de la résolution du problème ? Merci

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous avons en effet remarqué cet incident concernant la VOST de Limitless, notre régie en est informée.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Thomas33580687

Bonjour.
Pour le film limitless, le site indique que la vostfr est disponible mais impossible de l’activer. Comment faire svp ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons alerté notre régie de ce problème. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.

Bonne journée :)