Plus de MY CANAL sous WIN 10 ? ?

Alain Amelin

BONJOUR . plus de my canal sur mon pc sous win 10 ?  cela fonctionne sur mon tel ainsi que sur ma tablette .

Ecran noir avec le message " La page que vous demandez est introuvable .Si le problème persiste , vous puvez contacter l'assistance de CANAL "

dont acte !

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident technique. En attendant sa résolution, je vous invite à passer par le navigateur internet. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.