je n'ai plus acces a la source hdmi2

cathye75018

Bonjour,

Depuis le changement de mon décodeur canal satellite HD WIFI, je n'ai plus accès à la source HDMI2. J'utilise netflix via mon téléphone et j'ai besoin de cette source. Merci pour votre aide

pierrickand

Il y a des choses qui ne vont pas dans ce que vous indiquez.

Sur la prise HDMI 2, vous aurez accès à l'équipement branché sur cette dernière.
Si c'est le décodeur, vous aurez accès à ce decodeur, et ce dernier ne s'ouvre pas automatiquement sur l'application Netflix.

Pour reprendre dans l'ordre :

  • quel decodeur avez-vous ?
  • sur quel numéro de prise HDMI est-il branché sur votre TV?
  • avec quel matériel recevez vous Netflix habituellement ? Le décodeur ? (Seul le décodeur UHD chez Canal dispose d'une application Netflix) ou l'application directement sur votre TV? Ou un autre équipement ?

Réponses de la communauté

cathye75018

Bonjour, en lisant votre message ça à fait tilt, je n'ai pas vérifié le branchement de la prise hdmi2, et après manipulation ça fonctionne.
Merci pour votre aide.

cathye75018

Bonjour, avant tout merci de m'avoir répondu. Pour la télécommande ok.
Le corddon hdmi est branché sur la prise hdmi du décodeur et la prise TV.
Avant le changement de décodeur dès que j'ouvrais hdmi2 j'étais directement sur netflix maintenant j'ai un message "pas de signal". Bonne journée

pierrickand

Bonsoir,

Il y a bien un appareil branché sur la prise HDMI 2? Si quel équipement?

Vous utilisez bien la télécommande de votre TV pour changer de source?