Sondage prix intégrale

overspender

Je suis titulaire de l'offre integrale depuis sa création et depuis peu j'ai migré vers l'intégrale+. Autour de moi, j'entends des prix très variable pour cette formule, 59€90, 69€90,89€90, ... jusqu'à 109€90 pour mon voisin de palier. Et ce pour exactement le même service. Alors je lance un p'tit sondage pour savoir si je suis dans la norme ou pas.

Je commence, j'ai l'intégrale+ pour 69€90 et vous ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous pouvez deja avoir une idée sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1732792-reabonnemen...