Problème avec My Canal sur mon PC

tpjl

Bonjour, depuis se matin je n'ai plus My Canal sur mon PC un message me dit qu'aucun contenu est disponible pour le moment.

J'ai desinstalé My Canal puis réinstalé sans succé y a t'il un problème merci de votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peter pietro

Moi ça me le fait très souvent, j'actualise la page et ça revient.

80s

@tpjl bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !