france 2 android TV

patrick barbet

j'utilise un android strong 4k SRT 2022 et depuis quelques temps  j'ai le message suivant qui apparait sur certaines chaines (France 2 ,Ciné+,...)decodade de la video impossible .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ces chaines viennent de passer en diffusion sous protocole DASH et avec un palier 1080p : https://assistance.canal.fr/questions/2223516-deploiement...

Possible que votre boitier gère mal ces nouveaux flux. Vérifiez qu'il est à jour.
A noter qu'il n'est pas sous Android TV, mais une version d'Android tablette modifiée.