24 h chrono a la demande

jeanneza

Depuis hier, je n'ai plus acces a 24 heures chrono dans a la demande  alors que jusque la je recherchais et cela me l'affichait, aujourd'hui j'ai 0 documents trouvé.

Merci de me dire comment y acceder a nouveau

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,ALD = service à la demande =streaming de My canal : Cdlt

jeanneza

Merci pour votre reponse... desole je ne sais pas ce qu'est ALD
pour la recherche je l'ai faite et cela m'affiche 0 document alors que jusqu'a maintenant la serie s'affichait cdt

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, rendez-vous sur ALD, et sélectionner la chaîne FOX, ou dans recherche, écrivez le contenu désiré, et normalement une vignette devrait apparaître : Cdlt