Regarder Mycanal sur televiseur Samsung

DIDIER74650

Bonjour,

Ayant suivi les consigness pour recevoir Mycanal sur téléviseur Samsung, j'ai le message suivant lorsque je rentre mon code indiqué sur la télé : Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur.

Cest portant une SMART TV SAMSUNG.

Comment faire ? Merci.

Thème
myCANAL

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, Samsung, a du mal à avec canal, beaucoup d’ abonnés ont rencontré des problèmes différents avec cette marque, et sur ce forum, il doit y avoir un post à ce sujet, mais si, vous désirez des informations plus amples, vous pouvez contacter canal,au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt