Je n'ai reçu qu'un seul décodeur en renouvellement, au lieu de 2 comme annoncé lors de votre appel.

mff01

suite à votre appel j'étais sensée recevoir 2 decodeurs nouveaux, en renouvellement

je n'en ai reçu qu'un et un mini décodeur...

cordialement

mf ferrali

Réponses de la communauté

@mff01 bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

A savoir que canal ne fournit qu'un seul decodeur 4k et si vous désirez avoir 1 2eme c'est le mini decodeur qui est envoyé avec

Sinon pour joindre le service client c'est ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !