décodeur ne se connecte pas à internet avec ethernet

Bernard6093704

Bonjour le décodeur (satellite 2019) ne se connecte pas avec cable ethernet alors que le cable fonctionne parfaitement

le décodeur fonctionne avec wifi faut il changer le décodeur qui a un pbl avec prise ethernet ??merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites une réinstallation partielle pour éliminer le doute. Si l'anomalie persiste,contactez un conseiller pour le remplacer.

Menu/paramètres/Réinstallation/Partielle

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.