ecran noir canal plus serie

Fabienne37266839

Je suis abonnée à Canal plus séries que je regarde sur mon ordi. Je peux me connecter, choisir ma série, mais quand il s'agit de lancer l'épisode, j'obtient un écran noir. cela quelle que soit la série. Parfois, j'ai un message de canal qui m'indique que l'incident est en train d'être géré. Mais cela fait deux jours !

Comment résoudre ce problème ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vidé votre cache de navigateur ? Si c'est le cas est-ce que le problème persiste ?