Application mycanal n'a plus toute les séries

Antonin40938202

Bonjour,

Je me suis abonné hier via l'offre du mois gratuit. Hier tout fonctionnait correctement sur l'appli et sur le desktop.

Néanmoins ce soir impossible d'avoir accès à l'ensemble des programmes via l'appli, on dirait même que ce n'est plus la même version (cf screen à l'appuie, en paysage le desktop et en portrait 2 screens de l'appli).

J'ai tenté de d'installer et de désinstaller mais sans changement. Cela me le fait sur mes 2 smartphones mais le desktop fonctionne toujours normalement

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic.

Antonin40938202

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait toutes ces actions et rien ne change.
De plus aucune n'explique pourquoi mon application mycanal fonctionne normalement sur mon ordinateur et pas sur mes smartphone