Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ via ma freebox revolution ?

bouclown

 j'ai redemarré la box, debrancher tous les cables hdmi etc ... le problème est survenu subitement pendant que je regardais un programme sur canal .  J'ai réactivé mes droits comme indiqué sur le site egalement mais rien n'y fait.

Mes factures sont à jour, je n'ai fait aucunes manipulations durant le visionnage de mon programme et d'un coup, plus rien.

il m'indique que je n'ai pas acccès aux chaines mêmes les chaines TNT ( gratuites ) sont impactées.

Bonsoir Bouclown et Robetsat,

Pouvez-vous effectuer l'opération préconisée par genzo92 (que je remercie pour son retour) un peu plus bas et me tenir informé ?

Si le souci persiste, pensez également à redémarrer complètement votre équipement (box TV et box internet).

Réponses de la communauté

le_pointu

Je suis dans le 06 à Beausoleil

le_pointu

Bonsoir Depuis 22h plus rien canal + écran noir plus de chaînes du tout et firmware qui essaye de se mettre à jour mais échoue à chaque fois il est 2 h du mat toujours rien

Bonsoir Derokuten,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement ? Puisque vous avez déjà effectué une réactivation de droits, pouvez-vous nous indiquer si votre abonnement apparait bien au statut "Actif" sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT

derokuten

Même bug depuis aujourd'hui et pour l'instant aucune manip de fonctionne

robetsat

Toutes les chaînes sont revenus le 5 mars sans aucune manipulation de ma part... bref, je n ai pas compris mais c est revenu. Merci.

mickael4655343

Exactement le même soucis, droits réactivés sur le site et par téléphone comme indiqué, attente d'une heure à plusieurs reprises sans effets. De même avec débranchement électrique...
Certaines chaînes sont accessibles puis non, même les gratuites effectivement?
Je vais essayer de contacter un être humain au service client ;)

genzo92

Idem depuis ce jour également. Pas de soucis pour accéder à la demande ni à mycanal sur tablette !

Résolu pour moi : sur l'espace client je suis passé par l'étape "absence prolongée" ou il y a un lien pour reactivater les droits en bas de page
https://client.canalplus.com/materiel/reactivation-droits
apres être resté 1h sur la chaine CNews tout est revenu !
bon courage à vous !

robetsat

Exactement le même souci depuis aujourd'hui