Décodeur ne s’allume pas

ledebutant

Bonjour,

tous les jours je suis obligé d'éteindre avec le bouton M/A le décodeur car il se bloque avec l'heure allumée en gras et CANAL+ à l'écran après sa mise à jour quotidienne, aujourd'hui il reste bloqué en permanence même en le débranchant totalement carte enlevée ou mise.

au secours

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour ledebutant

Essayez ceci:
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------