Décodeur numéro 2

pachat00

Je possède 2 décodeurs. Le premier vient d'etre changé suite à votre demande téléphonique. Installation réusssie.

Par contre le second depuis ce matin affiche la mention "carte invalide" ou selon le cas "panne technique, contacter votre espace client"/ Que faire ?

Ne serait-il pas possible d'avaoir un nouveau décodeur pour ce deuxième poste ?

En attendant, merci d'effectuer le remise en marche rapidement.Cordialement Roland Fontaine

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous en contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Regardez sur votre espace client page matériel si vous avez bien remplacé le bon decodeur.
Essayez une réactivation des droits sur cette page.