Bonjour je viens de changer mon décodeur orange, je n'arrive plus à aller sur canal

CHRMULLER

Bonjour je viens de changer mon décodeur orange, je n'arrive plus à aller sur canal

Indosaez

Bonjour
C'est normal puisque les droits sont enregistrés dans la box et non transfere lors d'un changement
Regardez Ici tout est explique pour migrer vers votre nouveau decodeur et avoir de nouveau vos droits la manipulation ne prend que quelques minutes

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...