Bonjour, j'ai activé mon compte mais je n'ai pas reçu ni contrat engagement ni demande de réglement. Merci

ALEXANDRA40950606

Bonjour,

J'ai bien reçu un mail pour activer mon compte mais depuis plus rien. Je n'ai pas reçu de contrat d'engagement ni demande de réglement.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurélie42960704

Bonjour,

J'ai également le même souci. J'ai souscrit à une offre avec engagement le 7 avril, j'ai bien reçu le mail d'activation de compte le même jour. J'ai reçu le décodeur et la carte le lendemain. J'ai installé le matériel, mais je ne peux pas aller plus loin car je n'ai ni reçu de contrat, ni de mandat de prélèvement. Mon compte est donc inactif.
Comment procéder ?

Indosaez

Bonjour
Normalement je parle a mon titre perso
Je les recois dans la journee qui suit la demande
Est ce une formule avec ou sans engagement ?