remplacement 2° décodeur

camach

J'ai été contacté pour le remplacement d'un décodeur que j'ai installé récemment, je me demande pour quelle raison le deuxième décodeur que je possède depuis aussi longtemps ne l'a pas été ? quelle en est la raison ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils ne fournissent qu'un seul décodeur UHD par abonné.

Pour un 2nd décodeur, c'est soit le Cube HD Wifi, soit le mini décodeur à associer à au décodeur principal, mais dont les fonctions ne sont pas encore toutes disponibles : https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...