Pas accés à canal à la demande sur TV Orange

louloute1607

Bonjour, voilà déjà 2-3 mois que j'ai basculé mon abonement canal sur la TV d'Orange, afin de n'avoir qu'un décodeur.

Tout c'est à peu prés bien passé, sauf que depuis je n'ai pas accés à canal à la demande, ni en passant par l'onglet Replay dans l'univers d'Orange (j'ai la case canal à la demande qui apparait et quand je clique....rien), ni avec les chaines Canal où là je n'ai pas la chaine 15 de canal à la demande.

Si cela est déjà arriver à quelqu'un, s'il vous plait aidez moi car à 70% j'utilise canal à la demande, donc si je n'y ai plus accés....

Cordialement

Laurent

Bonjour
Si vous etes par Orange Sat les replay ne sont pas disponibles
Si vous etes en Adsl ou Fibre il faut vous rendre sur le Canal 8 (suite renumerotation Canal) et faire Ok quel message avez vous ? quel est votre débit internet ? avez vous redemarrez vos box electriquement depuis?
Si le probleme persiste envoyer une reclamation pour etre rappele

Réponses de la communauté

louloute1607

Bonjour, je suis orange Sat, donc dommage pour moi. Quand j'ai fais le changement, personne ne m'a dit que j'allais perdre ces services, sinon je n'aurais pas fais de changement. Du coup obligé d'acheter un Chromecast.....ou d'arreter.
Vraiment pas cool.
Merci encore pour ta réponse.