replay par satellite

raymondegaby

Bonjour,

Mon nouveau décodeur canal est branché sur une parabole et ça marche bien.

Par contre si je veux regarder un replay je suis obligé de passer par ma box internet et ça m’embête car je suis obligé de le faire en wifi et ça marche mal.

Est ce qu’il y a une manipulation à faire pour regarder le replay (surtout mytf1) en passant par l’antenne satellite ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Raymonde

Les programmes à la demande ne sont réceptionnés que par Internet
https://assistance.canal.fr/questions/1651891-profiter-se...

Cdlt