decodeur HD wifi et installation du wifi

JEAN FRANCOIS38324892

impossible de mettre le wifi avec le changement de mon decodeur (probleme perte de son apres les mises a jour) le cube hd wifi de ce fait pas de canal plus a la demande avec une box orange livebox 4 mais rien n'a change dans mes equipements personne n'est capable de repondre sauf qu'il y a un probleme avec orange depuis 1 mois mais sur les nouveaux ou sur le cube aussi?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @JEAN FRANCOIS38324892
Si vous n'avez pas coupé le son avec votre télécommande, pour le pb de sa perte après une mise à jour, cela m'est arrivé quelquefois (il n'y a pas très longtemps) à la sortie de la première veille, avec 1 décodeur G5 TNT.
Je suis allé tout simplement dans le menu, validez puis exit et le son est revenu instantanément.
Bug ponctuel après la mise à jour....
A tester.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

vous ne mettez pas les espace dans la clé wifi?
Vous avez essayé la connexion wifi via le bouton WPS?

Sinon, il y a cet incident en cours : https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...