Déconnecté MyCanal de tous les appareils?

Oceane20486023

Bonjour, alors voilà j'ai l'impression que mon compte mycanal est utilisé par d'autres personnes que moi ( affichage de programme regardé qui ne vienne pas de moi) , j'aurai aimer savoir comment il été possible de déconnecter tous les appareils connectés à mon compte , merci.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

changez dans un 1er temps votre mot de passe, puis contactez le service client pour qu'ils forcent une demande de reconnexion.

Réponses de la communauté

suzannebaillat

Bonjour,
Même problème. J'ai changé mot de passe et adresse mail. Je ne suis pas sûr que les autres appareils soient déconnectés.
J'ai contacté le service client par téléphone qui me dit que la déconnexion est automatique après changement de mot de passe. Sur ce forum on nous dit le contraire...
Sur Netflix la fonctionnalité déconnecter tous les appareils est disponible depuis les paramètres. Canal devrait en faire autant