2 eme decodeur ne fonctionne pas

MARTINE38263494

pas d'image sur ma 2eme télé avec le mini décodeur !!!

apparait sur l'écran CANAL puis plus rien !!! écran noir

Réponses de la communauté

alwill

Essayez ceci ... peut être ...

Éteindre (électriquement) les décodeurs et la box
Puis rallumer ... Box ... puis gros décodeur (vérifier le multiroom) ... puis petit et le réinitialiser ...
Ceci m'a dépanné il y a quelques jours ...

jv09

mon 2ème décodeur (cube ) ne fonctionne plus car je n'ai pas de wifi dans l'endroit où il est installé après changement du 1er décodeur

alwill

Suivez le conseil de Christophe après avoir vérifié que le Wi-Fi fonctionne bien., c'était pareil chez moi (maison avec étage...) maintenant tout marche.

christophedu13250

Bonjour,
Tentez une réinitialisation en suivant la procédure du point 4 ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...

negre972

Ben on est dans le même cas, et mon decodeur est e rit : bienvee