Plus de Live sur my canal

chti boy 59

Bonjour lors d'un changement de chaîne hier j'ai reçu le message que j'avais utilisé le service sur p
lus de dix appareils en trois jours ce qui n'est pas le cas bien-sûr.et ensuite impossibilité de regarder aucunes chaînes ,alors que tout les autres services fonctionnent.merci d'avance pour votre réponse

Thème
myCANAL

80s

@chti boy bonjour

Regardez ici la réponse de @Rémy - Equipe Canal

https://assistance.canalplus.com/questions/2138734-utilise-compte-canal-10-equipements-3-derniers-jours

Cordialement !

Réponses de la communauté

chti boy 59

merci pour votre réponse mais le soucis c'est que je n'ai utilisé que deux postes pour visionner my canal
cordialement