je suis passé d'orange à free,impossible de récupérer mon accès canal

Christophe38695045

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon abonnement Canal plus que j'ai souscrit initialement chez orange qui est mon ancien opérateur.

J'ai souscrit chez free avec la fibre(Freebox V6) j'ai fait la démarche sur my canal pour déclarer le changement d'opérateur mais je ne reçois pas le mail qui est censé permettre de réactiver mes droits,j'ai demandé une assistance à canal plus qui m'invite a contacter orange,orange me renvoi à free et free me renvoi à canal.

Je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de mail à recevoir normalement.
Il faut simplement déclarer votre changement de matériel sur votre espace client.
Vous avez suivi cette procédure ?
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...