Statut de non abonné alors que j’ai souscris une offre dimanche soir

Dylan40938053

J’ai souscris un abonnement à myCanal dimanche soir, depuis impossible d’en profiter même en mettant à jour les chaînes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Céline40974359

J'ai le même problème, paiement en ligne, inscription sur le site my canal. J'ai reçu le lien d'activation, activé mon compte et pourtant j'apparais toujours comme non abonnée. J'ai un numéro d'abonné que je ne peux pas rentrer dans l'appli car problème technique. Merci pour votre solution.