Problème de livraison d'un nouveau décodeur satellite

jeffdetoto

N° d'abonné : P8673182

Bonjour,

J’ai été contacté le 20/02/2020, en tant que client privilégié par votre plateforme pour m’indiquer que j’allais recevoir, en remplacement de mon décodeur satellite actuel, un nouveau décodeur satellite 4K en remplacement. Ce décodeur devait être livré au point relais « Proxy, avenue Foch, 41000 BLOIS » sous environ une semaine, or nous sommes le 3 mars et je n’ai toujours aucune nouvelle.

Pourriez-vous m’indiquer si cet envoi a été réalisé et si oui à quelle date.

Dans l’attente, merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@jeffdetoto bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !