chagement de decodeur

Brochard21087783

je dois remplacer mon décodeur cube satellite par un nouveau decodeur Ultra

dois je retourner ma carte d'accès ?

merci de votre reponse

j

Réponses de la communauté

Bonjour Brochard

Oui, vous devez la retourner car les cartes sont différentes et de toute façon, vous en recevrez une nouvelle avec votre prochain matériel :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la restitution du matériel à CANAL+, voici la liste:

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel et Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu
  • -

    Sinon, vous risquez d'être redevable des pénalités forfaitaires indiquées dans les CGA à l'Art. 11:
    https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

    Cdlt